Rép :Re: Recrutement hôtesse de l’air et steward easyJet

#111430
Aloisha
Participant

    Bonsoir Shunzen,

    Je te remercie de la rapidité de ta réponse, mais le truc c’est que j’ai déjà passé les sélections chez eux il y a deux ans et j’avais été prise mais j’avais refusé car prise aussi chez Corsairfly (une belle erreur à l’époque :s) et lorsque j’avais postulé, j’avais reçu quelques jours après un accusé réception me disant qu’ils avaient reçu ma candidature et qu’ils me recontacteraient pour me dire ce qu’il en était et là rien du tout.
    C’est pourquoi je m’inquiète un peu 🙁 mais si tu me dis que c’est normal alors j’attends.

    Merci encore pour ta réponse !

    Loïsha

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 612 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives