Rép :Re: Recrutement hôtesse de l’air et steward easyJet

#112933
mariwi
Participant

    Bonjour à tous,
    J’ai appris que EasyJet a prévu une date du recrutement à Toulouse la semaine prochaine. J’ai depuis cet été créer mon compte et postulé en ligne mais malheureusement je n’ai apparemment conclu l’inscription à cause de problèmes techniques que j’ai pourtant signalé.
    Habitant à Toulouse et sans travail, je suis peiné du fait de penser que je peux pas tenter ma chance en participant au recrutement et j’aimerais savoir si quelqu’un de vous pourrais m’aider à faire parvenir ma candidature en me facilitant une adresse mail ou autre. Il n’est plus possible de la trouver en ligne.
    Je vous remercie d’avance et je vous souhaite bonne chance.

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 612 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives