25 septembre 2014 à 15 h 03 min
#112903
Bonjour,
Je viens de louper le FI pour Gva jspr qu’ils me contacteront pr LYS mais y a t’il un autre AD que 2/10 et 03/10 a TLS pr le mmt ? Xx
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour,
Je viens de louper le FI pour Gva jspr qu’ils me contacteront pr LYS mais y a t’il un autre AD que 2/10 et 03/10 a TLS pr le mmt ? Xx