20 septembre 2014 à 18 h 56 min
#112892
Nono31 c’est celui qui jurait que par AF il y’a quelques temps , as t’il mis de l’eau dans son vin? Ou attend il encore qu’AF le recrute !
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Nono31 c’est celui qui jurait que par AF il y’a quelques temps , as t’il mis de l’eau dans son vin? Ou attend il encore qu’AF le recrute !