@diboutra wrote:
Des changements de bases pour les CDD se sont deja vus…. Postuler pour une compagnie pour laquelle tu bosses deja, perso je trouve ca dingue.
Tu n’aurais pas mieux d’attendre ton cdi et ensuite demander ta mutation ?
« Se sont déjà vus » c’est bien tu parles au passé et tu as raison.
Justement il n’y a pas de CDI à la clef mais plutot un rappel pour un autre CDD la saison prochaine pour ceux qui on bien travaillé.
Le CDI est un terme à oublier en ce temps de crise, ca reviendra mais pas pour l’instant, soit réaliste 🙂
@Phuerph wrote:
En ce moment en tant que cdd on peut demander un transfert mais que sur porto napples ou amsterdam. Personne n’a eu de feedback pour l’instant?
Exact !
Non justement ce « transfert » permet de ne pas repasser tout l’assessement 😉
Bonne chance !