6 août 2014 à 18 h 26 min
#112771
Je ne pensais pas que les changements de base se faisaient comme ceci, je croyais plus que cela s’effectuait en interne !? Sinon j’ose mais question salaire c’est quoi ta fourchette ??
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Je ne pensais pas que les changements de base se faisaient comme ceci, je croyais plus que cela s’effectuait en interne !? Sinon j’ose mais question salaire c’est quoi ta fourchette ??