3 août 2014 à 15 h 33 min
#112766
Ok, merci. Moi j’ai postulé le 20 pour ORY et CDG mais toujours rien reçu de leur part…
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Ok, merci. Moi j’ai postulé le 20 pour ORY et CDG mais toujours rien reçu de leur part…