2 août 2014 à 8 h 55 min
#112737
HELLO JohnDoe,
Du coup tu es à quelle étape dans ton avancement?
Quelqu’un aurait-il déjà une date pour le recrutement EASYJET base genève?
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
HELLO JohnDoe,
Du coup tu es à quelle étape dans ton avancement?
Quelqu’un aurait-il déjà une date pour le recrutement EASYJET base genève?