9 juillet 2014 à 21 h 06 min
#148486
J’ai également recu un email aujourd’hui me conviant a une selection mardi 15, qui sera surement a CDG.
Je n’ai pas eu de nouvelles concernant le début de stage, comment savez vous qu’il débute le 21?
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
J’ai également recu un email aujourd’hui me conviant a une selection mardi 15, qui sera surement a CDG.
Je n’ai pas eu de nouvelles concernant le début de stage, comment savez vous qu’il débute le 21?