9 juillet 2014 à 16 h 21 min
#148482
par contre , si c’est un contrat allemand, il n’y pas de cotisation au niveau de l’assedic ou je me trompe.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
par contre , si c’est un contrat allemand, il n’y pas de cotisation au niveau de l’assedic ou je me trompe.