11 juin 2014 à 18 h 31 min
#147802
C’est gentil de me répondre et bien je vais tenter même si il est trop tard .
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
C’est gentil de me répondre et bien je vais tenter même si il est trop tard .