Rép :Re: Recrutement Easyjet

#148829
imported_Nicknpink
Participant

    Bonjour !

    J’aimerais que l’on m’éclaire, car soit je n’ai pas trouver de réponse concrète, soit j’ai mal chercher.
    J’ai postulé pour la base CDG le 24/10, j’ai reçu le lendemain le assessment online, « Successful » 10 minutes après par e-mail, et aujourd’hui le statut de ma candidature a changé en « Completed ». Quelle est la différence entre ces deux statuts ?

    Autre question : Devons nous obligatoirement joindre une lettre de motivation, sachant qu’elle sont déjà demandées quand on remplit notre dossier de candidature, et que je me suis servi de cela pour montrer ma motivation ?
    Je me demande en fait si notre dossier est étudié avant de nous envoyer les tests online. Car j’avais déjà postulé il a deux ans, et ma candidature avait été rejeté 48 heures après, sans test ni rien.

    Merci 🙂

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 612 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives