12 septembre 2014 à 9 h 43 min
#148815
Hey!!! J’ai reçu la convoque pour l’AD du 23, le 4 septembre.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Hey!!! J’ai reçu la convoque pour l’AD du 23, le 4 septembre.