16 août 2014 à 8 h 57 min
#148796
test reussi on line pour ma part aussi 😉 par contre j’ai un ami qui a echoué son test pour les bases francaises . peut-il postulé pour les bases suisse ou c’est mort . merci pour vos réponses
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
test reussi on line pour ma part aussi 😉 par contre j’ai un ami qui a echoué son test pour les bases francaises . peut-il postulé pour les bases suisse ou c’est mort . merci pour vos réponses