14 août 2014 à 19 h 06 min
#148793
Tomfromsky, je leur ai envoyé un mail et ils m’ont directement envoyé le test en ligne à faire. Deux semaines après ma candidature à peu près 🙂
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Tomfromsky, je leur ai envoyé un mail et ils m’ont directement envoyé le test en ligne à faire. Deux semaines après ma candidature à peu près 🙂