24 mai 2014 à 15 h 11 min
#148075
J.aimerai que mon sujet ne devienne pas une place pour les règlements de compte. Chacun pose les questions et dit ce qu’il veut dans le respect des autres merci.:)
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
J.aimerai que mon sujet ne devienne pas une place pour les règlements de compte. Chacun pose les questions et dit ce qu’il veut dans le respect des autres merci.:)