29 mai 2014 à 18 h 35 min
#148049
Vous devez attendre deux ans pour repostuler chez Corsair ? Ah quand même…
Pour ma part, je tenterai l’envoi de dossier vers Octobre 2014, comme m’avait dit une dame ( Car elle m’avait dit qu’il ne recruterai pas avant fin 2014 .. Au final ils ont fait passer des sélections… )
May the force be with us, Guys .. One day..