29 avril 2016 à 12 h 35 min
#157017
bonjour à tous,
Vous aviez postuler via internet, par email, ou voie postale ?
avez vous déjà tous voler ?
Merci à vous
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
bonjour à tous,
Vous aviez postuler via internet, par email, ou voie postale ?
avez vous déjà tous voler ?
Merci à vous