23 avril 2016 à 12 h 33 min
#156481
Après il faut faire attention aux préjugés et aux extrêmes. Je n’adhère pas à ce que réclament les syndicats d’AF par exemple mais après ile est possible de trouver des compagnies qui respectent leurs employés et qui donnent de bons contrats. Citons easyjet, transavia (celles qui recrutent le plus).
Et je le redit oui pour un frontalier les contrats sont loin d’être mauvais mais il s’agit d’une compagnie SUISSE basée en SUISSE donc parlons des conditions SUISSES. Encore une fois c’est la compagnie nationale SUISSE et les suisses ont aussi leur mot à dire concernant le salaire car eux ne veulent peut être pas partir vivre en France pour travailler comme PNC.