23 décembre 2016 à 13 h 19 min
#160034
Bonjour à tous,
A vous lire je vois que vous êtes déjà quasiment tous passés…
Je suis convoquée le 3 janvier à 12h pour les premières épreuves. Nous n’avons eu aucune information sur le type d’épreuves donc j’ai fait mes recherches. Il s’agit bien de tests psycho et entretien de groupe pour commencer?
Merci de votre aide et félicitations à tous 🙂