13 mai 2015 à 9 h 02 min
#151478
Merci kidgeo.
De mon coté, je l’ai vu passé. Du coup s’agit t’il de simples portes ouvertes, ou y’aura t’il un recrutement ?
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Merci kidgeo.
De mon coté, je l’ai vu passé. Du coup s’agit t’il de simples portes ouvertes, ou y’aura t’il un recrutement ?