Rép :Re: QUESTIONS AUX PNC!!

#148748
imported_Diidou971
Participant

    @chris crahuk wrote:

    Salut !
    Pour la journée d’infos, tu vas avoir la responsable du recrutement qui va venir vous expliquer ce qu’est JEREMY, en quoi consiste la formation pendant a peu prés 1h.
    Ensuite tu passe un test d’anglais si mes souvenirs sont bons, rien de bien compliqué réellement, c’est de la grammaire etc….
    Puis tu passe un test psychotechnique, la aussi te prend pas trop la tête, je n’ai pas eu le temps de le terminer mais j’ai quand même eu 13 !
    Ensuite tu attends tranquillement dans le couloir qu’elle corrige puis vous appelle 1 par 1 pour vous donner les note et si tu as réussi le test.
    Dans ce cas elle te reconvoque le lendemain pour un entretien et le tour est joué !
    Surtout pour l’entretien, rester naturel,ne pas se prendre la tête et montrer réellement ta motivation et ta connaissance sur ce métier…
    N’hésite pas si tu as encore des questions ^^

    Un grand merci pour les réponses que tu m’as donné, c’est juste après l’entretien que tu sais si tu es accepté en formation ou il faut attendre quelques jours encore ?

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 615 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives