9 juin 2014 à 22 h 17 min
#148198
Bonjour,
Je ne suis pas encore PNC et j’attends les résultats de ma session du CCA Pratique qui doivent tomber jeudi.
Je travaille à 10min de Strasbourg, si ça te tente de boire un verre et de discuter, envoie-moi un MP 😉