24 juin 2014 à 15 h 29 min
#148230
Oui bon AF c’est gelé c’est clair mais y a d’autres compagnies basées en France. Après c’est clair qu’il faut pas avoir peur de bouger 😉
Tu verras, la formation te donnera encore plus envie de faire ce métier!
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Oui bon AF c’est gelé c’est clair mais y a d’autres compagnies basées en France. Après c’est clair qu’il faut pas avoir peur de bouger 😉
Tu verras, la formation te donnera encore plus envie de faire ce métier!