21 septembre 2014 à 16 h 35 min
#149122
Tu fais exprès ou quoi?
Les compagnies du Golfe ne recrutent que des étrangers ! s’ils font un recrutement en Tunisie c’est pas pour recruter des suédois …
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Tu fais exprès ou quoi?
Les compagnies du Golfe ne recrutent que des étrangers ! s’ils font un recrutement en Tunisie c’est pas pour recruter des suédois …