Rép :Re: Petition grève AIR FRANCE

#149579
imported_Poussin
Participant

    Titi_2106 : le topo habituel quand on ne vit pas AF de l intérieur et qu’on n’a pas vécu les changements. Sans aucun dénigrement pour les autres compagnies ni mes collègues « concurrent ».
    Je n’irais pas plus loin dans le débat même si ça me démange de répondre plus en détail sur un point : prenez le temps de plus vous renseigner au lieu de répéter les infos bfm et des articles non argumentés. Ce qu’on lit est aberrant et ne correspond pas à la réalité.
    Bonne soirée.

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 612 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives