EZfly ! Tu as raison !
Easyjet est LA compagnie aérienne la plus rentable d’EUROPE !
Et corrige-moi si je me trompe mais vos conditions de travail (et salaires) sont tout à fait satisfaisants !
On peut néanmoins se montrer chauvins et dire que si bénéfices il y a, autant que çà aille dans une entreprise française…
A l’heure actuelle, Easyjet répond aux besoins des clients, c’est un modèle qui marche !
Et je vais me permettre de faire un comparatif dans les salaires (à amender si vous avez d’autres informations):
PNC
Easyjet : 2300/mois, 75 heures de vols, environ 11 à 12 jours de repos
Transavia: entre 1700/2200/mois, 75 heures de vols, 11 à 12 jours de repos
Air France : environ 2200/mois (long courrier), 14 jours de repos
Airlinair : Smic, environ 70 heures de vol, 12 jours de repos
Regional/Britair : 2000/mois, 72 heures de vol, 12 jours de repos
Easyjet, compagnie low-cost, paie mieux…C’est one low-cost….Pourquoi done avoid peur des low-cost ?