Rép :Re: Petition grève AIR FRANCE

#149578
titi_2106
Participant

    EZfly ! Tu as raison !

    Easyjet est LA compagnie aérienne la plus rentable d’EUROPE !
    Et corrige-moi si je me trompe mais vos conditions de travail (et salaires) sont tout à fait satisfaisants !

    On peut néanmoins se montrer chauvins et dire que si bénéfices il y a, autant que çà aille dans une entreprise française…

    A l’heure actuelle, Easyjet répond aux besoins des clients, c’est un modèle qui marche !

    Et je vais me permettre de faire un comparatif dans les salaires (à amender si vous avez d’autres informations):

    PNC

    Easyjet : 2300/mois, 75 heures de vols, environ 11 à 12 jours de repos
    Transavia: entre 1700/2200/mois, 75 heures de vols, 11 à 12 jours de repos
    Air France : environ 2200/mois (long courrier), 14 jours de repos
    Airlinair : Smic, environ 70 heures de vol, 12 jours de repos
    Regional/Britair : 2000/mois, 72 heures de vol, 12 jours de repos

    Easyjet, compagnie low-cost, paie mieux…C’est one low-cost….Pourquoi done avoid peur des low-cost ?

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 623 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives