@thierry2014 , arrêtez un peu de spéculer sur les salaires et conditions de travail des compagnies low cost vous n’en savez rien hormis ce qu’on vous rabache à longeur de journées sur certaines chaines télés ou autres forums vous n’en savez rien .Me parler pas du mouton noir de ryanair qui est un cas à part , en suite puisque vous critiquez les salaires qui seraient low cost comencez déjà à vous battre pour les salariés en france qui gagnent le SMIG , saviez vous que par exemple une vendeuse dans le prêt à porter en france gagne moins qu’un pnc ryanair ? Mais ça ça vous choque pas .Vous preférez un speech sur les compagnies à bas prix…
Le low cost vous en utlisez tous les jours dans votre vie quotidienne , sauf si vous arrivez à me prouver que tout ce que vous utilisez pour vivre est made in france ?
Pour finir peut être que vous vous y voyez pas d’intêret de voyager avec des compagnies à bas prix ça reste votre opinion et choix personnel , mais il y’a quand même en europe plus de 100 millions de passagers qui utilisent ces compagnies ils doivent surement être plus bêtes que vous …