Rép :Re: Petition grève AIR FRANCE

#149582
imported_EZfly
Participant

    @thierry2014 , arrêtez un peu de spéculer sur les salaires et conditions de travail des compagnies low cost vous n’en savez rien hormis ce qu’on vous rabache à longeur de journées sur certaines chaines télés ou autres forums vous n’en savez rien .Me parler pas du mouton noir de ryanair qui est un cas à part , en suite puisque vous critiquez les salaires qui seraient low cost comencez déjà à vous battre pour les salariés en france qui gagnent le SMIG , saviez vous que par exemple une vendeuse dans le prêt à porter en france gagne moins qu’un pnc ryanair ? Mais ça ça vous choque pas .Vous preférez un speech sur les compagnies à bas prix…
    Le low cost vous en utlisez tous les jours dans votre vie quotidienne , sauf si vous arrivez à me prouver que tout ce que vous utilisez pour vivre est made in france ?
    Pour finir peut être que vous vous y voyez pas d’intêret de voyager avec des compagnies à bas prix ça reste votre opinion et choix personnel , mais il y’a quand même en europe plus de 100 millions de passagers qui utilisent ces compagnies ils doivent surement être plus bêtes que vous …

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 616 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives