Rép :Re: PCB CHEZ TWINJET

#95065
Makka
Participant

    Bonjour ! Je viens de m’inscrire ici et j’aurai voulu avoir quelques renseignements sur les PCB ! J’ai vu qu’il y avait déjà des sujets donc je poste ici…

    Je suis actuellement étudiante en langues, et je ne suis pas encore certaine de quel métier je voudrais exercer.. Peut-être PCN.. Pas sûre. C’est pourquoi, je pense que ce serait une bonne expérience de faire un stage non rémunéré chez Twinjet..

    Donc voilà, est-il possible de faire ce stage si on n’a pas passé la visite médicale pour être PNC ??
    « N’importe qui » peut postuler ?
    Pour ceux qui ont fait ce stage, est-ce qu’il y a des entretiens pour être pris ?
    Comment avez-vous postuler ?
    Pensez-vous qu’il est trop tard si je souhaite faire ce stage cet été ?

    J’ai vu que l’un d’entre vous avait fait ça à la base à Metz, où je vis..

    Merci d’avance pour vos réponses ! Désolée pour toutes les questions !

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 623 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives