30 juin 2010 à 13 h 38 min
#95131
Bonjour ^^
En ce qui concerne le logement je te conseille le foyer sainte constance ! Trés trés bon rapport qualité prix …
par exemple : un mois d’hébergement + 20 repas (matin, midi ou soir) = 455€,
si tu as une voiture il y à un parking gratuit.
Une salle de sport
Une salle de ciné / tv
Une salle internet …
Chambre avec douche wc / tv lecteur dvd / rangements, etc.
Et tout ça à 15 minutes de l’aéroport. (en voiture)
Je leur fait de la pub car c’est aussi grâce à ce foyer de jeunes travailleurs que mon stage c’est bien passé : )
N’hésites pas à m’envoyer un mp si tu as besoin d’autres infos !!!!
A+ et bon stage à toi … ^^ 😀
Voila, à toi de jouer … tu trouveras toutes les infos nécessaires pour les joindres sur leur site internet