Rép :Re: PCB CHEZ TWINJET

#95131
AstroBoy76
Participant

    Bonjour ^^

    En ce qui concerne le logement je te conseille le foyer sainte constance ! Trés trés bon rapport qualité prix …
    par exemple : un mois d’hébergement + 20 repas (matin, midi ou soir) = 455€,
    si tu as une voiture il y à un parking gratuit.
    Une salle de sport
    Une salle de ciné / tv
    Une salle internet …

    Chambre avec douche wc / tv lecteur dvd / rangements, etc.
    Et tout ça à 15 minutes de l’aéroport. (en voiture)

    Je leur fait de la pub car c’est aussi grâce à ce foyer de jeunes travailleurs que mon stage c’est bien passé : )

    N’hésites pas à m’envoyer un mp si tu as besoin d’autres infos !!!!

    A+ et bon stage à toi … ^^ 😀

    Voila, à toi de jouer … tu trouveras toutes les infos nécessaires pour les joindres sur leur site internet

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 612 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives