Rép :Re: PCB CHEZ TWINJET

#95126
AstroBoy76
Participant

    Bonjour à tous … et bonjour à toi Charles ^^

    Content de voir que tu es bien rentré sur Limoges !!!!!!! As tu biens repris le boulot ?

    Je suis totalement d’accord avec Charles, ce stage permet de confirmer les passionnés de ce beau métier à continuer le rêve, et à aller plus loin (et toujours plus haut ^^ ). Ce stage peut être un mal pour un bien, côté financier il n’est pas forcément facile d’assumer, mais dans un CV les quelques heures de vol pourront peser lourd …
    En ce qui concerne la durée du stage, le mieux est de faire au minimum 60h de vol … après il faut voir selon les dispo de chacun !!!! 2 semaines c’est déjà bien … mais c’est, je pense, mieux d’en faire le plus possible !

    Certes, ce n’est pas Air France, ni Corsair, mais tout est réuni pour faire un bon stage et avoir une « 1ere » approche de ce métier … les PNT sont toujours à l’écoute, ils ne refuseront jamais de répondre à la moindre question, l’organisation globale de ce stage est plutôt pas mal non plus. Le rythme est soutenu, il faut savoir s’organiser et surtout savoir gérer son sommeil … surtout pour les doubles rotations dans une journée ^^

    Pour ma part, ce stage restera une très très bonne expérience, plus que positive … alors surtout n’hésitez pas !

    Et tout comme Charles, si vous avez besoin de conseils … ^^

    Bon courage à tous !!!!

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 612 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives