Bonjour à tous … et bonjour à toi Charles ^^
Content de voir que tu es bien rentré sur Limoges !!!!!!! As tu biens repris le boulot ?
Je suis totalement d’accord avec Charles, ce stage permet de confirmer les passionnés de ce beau métier à continuer le rêve, et à aller plus loin (et toujours plus haut ^^ ). Ce stage peut être un mal pour un bien, côté financier il n’est pas forcément facile d’assumer, mais dans un CV les quelques heures de vol pourront peser lourd …
En ce qui concerne la durée du stage, le mieux est de faire au minimum 60h de vol … après il faut voir selon les dispo de chacun !!!! 2 semaines c’est déjà bien … mais c’est, je pense, mieux d’en faire le plus possible !
Certes, ce n’est pas Air France, ni Corsair, mais tout est réuni pour faire un bon stage et avoir une « 1ere » approche de ce métier … les PNT sont toujours à l’écoute, ils ne refuseront jamais de répondre à la moindre question, l’organisation globale de ce stage est plutôt pas mal non plus. Le rythme est soutenu, il faut savoir s’organiser et surtout savoir gérer son sommeil … surtout pour les doubles rotations dans une journée ^^
Pour ma part, ce stage restera une très très bonne expérience, plus que positive … alors surtout n’hésitez pas !
Et tout comme Charles, si vous avez besoin de conseils … ^^
Bon courage à tous !!!!