Rép :Re: PCB chez TWIN JET

#95409
imported_RobinN
Participant

    Re bonjour à tous,

    Je reviens car j’ai une question à poser à tous ceux qui ont déjà effectué le stage :

    Est-ce que le stage est difficile, je veux dire par la, est-ce que c’est stressant de devoir vérifier soit même des choses nécessaire pour la sécurité du vol, d’avoir de grosses responsabilités…
    Je suis passionné depuis toujours par le métier PNC, je veux en faire mon métier, mais ça va être la première fois que j’exerce vraiment le métier et je me pose pas mal de question 😉

    Merci à tous 🙂

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 615 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives