Morganem9: je te souhaite plein de courage pour demain, j’espère que ça va bien se passer !! C’est un peu short quand même du lundi pour le vendredi..
Pour le RER je ne sais pas du tout, mais je pense que la station indiquée doit être assez proche, ils ont fait attention à donner pas mal d’indications là-dessus, donc ça ne devrait pas être trop compliqué. Enfin j’espère (en somme, réponse qui ne sert à rien)
Et pour la coiffure, qu’en sais-je après tout, mais je ne pense vraiment pas que ce soit pénalisant. Tu peux peut-être mettre une pince ou une barrette..euh.. horizontale, (tu vois ? je sais pas comment ça s’appelle), mais si tu ne les attaches pas et qu’il s’agit d’une coupe courte classique, il n’y a pas de raison que cela cause une quelconque gêne. Je te dis ça, mais je ne peux pas répondre à ta question étant donné que je n’y suis pas encore allée, mais d’après ce que j’ai pu lire et comprendre, pour les cheveux longs c’est mieux que ce soit soigneusement attaché, mais pour les cheveux courts, tant que le visage est visible et dégagé et que la coupe est soignée,… donc pas de raison de t’en faire pour ça, je pense (et j’espère ne pas te dire de bêtises)