Rép :Re: PCB Air France été 2015

#149787
imported_marion365
Participant

    [Patience est mère de vertue. Après tout, cela fait 3 ans que j’espère qu’Air France recrute de nouveaux des PCB, alors je ne suis plus à quelques jours/semaines/mois près… (Mais quand-même, c’est loooooong d’attendre!)
    J’ai postulé dans la nuit de vendredi très tard/samedi très tôt (selon le point de vue :p) Et toi? :)]

    Nicow : J’ai postulè lundi après-midi , je ne sais pas trop comment ça se passe mais si tout se passe bien tu devrais avoir des nouvelles dans les premiers 🙂 Nono31 : je ne suis pas étudiante et je n’ai pas le CFS

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 623 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives