23 octobre 2014 à 16 h 29 min
#149787
[Patience est mère de vertue. Après tout, cela fait 3 ans que j’espère qu’Air France recrute de nouveaux des PCB, alors je ne suis plus à quelques jours/semaines/mois près… (Mais quand-même, c’est loooooong d’attendre!)
J’ai postulé dans la nuit de vendredi très tard/samedi très tôt (selon le point de vue :p) Et toi? :)]
Nicow : J’ai postulè lundi après-midi , je ne sais pas trop comment ça se passe mais si tout se passe bien tu devrais avoir des nouvelles dans les premiers 🙂 Nono31 : je ne suis pas étudiante et je n’ai pas le CFS