16 décembre 2014 à 19 h 51 min
#149996
Ma candidature est toujours en status ‘candidature reçue’!! Pourtant, j’ai postulé le 22 octobre et j’ai un bon score au TOEIC!
Courage à tous qui sont dans ma situation, j’espère que ça ira pour nous
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Ma candidature est toujours en status ‘candidature reçue’!! Pourtant, j’ai postulé le 22 octobre et j’ai un bon score au TOEIC!
Courage à tous qui sont dans ma situation, j’espère que ça ira pour nous