17 novembre 2014 à 12 h 24 min
#149909
@Chachou38 wrote:
J’ai postulé le 17 octobre, soit le jour de parution de l’offre et j’ai le TOIEC et je viens de recevoir tout juste aujourd’hui une convocation pour le 25 novembre !
Si ce n’est pas indiscret, quel est ton score au TOEIC ?