5 novembre 2014 à 14 h 48 min
#149885
Aucune nouvelle de mon côté. J’en suis a une semaine de « en cours de traitement »
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Aucune nouvelle de mon côté. J’en suis a une semaine de « en cours de traitement »