2 novembre 2014 à 12 h 04 min
#149844
@tsubasette wrote:
Je remonte cette question super pertinente a laquelle je n’ai pas vu de réponse : LM à la main ou pas ? Certains disent que ca fait vraiment la difference, d’autre non…
Pour ceux qui volent actuellement, comment aviez-vous fait ?
Merci !!
Je ne fais pas parti de ceux qui volent, mais des candidats, mais il me semble que le format numérisé d’une LM (qui serait alors .jpg?) n’est pas accepté par le site candidat d’Air France.
Je te conseille donc de la taper sur ordinateur…
Bon courage à tous les autres qui attendent! Mon statut est toujours « en cours de traitement »… J’espère que ce n’est pas mauvais signe!