Rép :Re: PCB 2012 Air France

#125633
imported_Travelair
Participant

    Bonsoir à tous,

    j’ai un soucis, en espérant que quelqu’un pourra m’éclairer…

    J’ai postulé ce soir à l’offre PCB en remplissant bien tous les champs et en joignant CV et lettre de motivation. J’ai ainsi rempli les 4 étapes.

    A la fin de l’étape finale 4/4 j’ai donc cliqué sur « envoyer » et je suis retombé sur la page d’accueil de mon espace candidat.

    Ce qui m’embète c’est que je n’ai eu aucune confirmation que ma demande ait été enregistrée (pas de mail, aucune indication sur mon espace candidat…)

    Quand je réeesai de postuler ça repart à 0 comme si je n’avai jamais rien envoyé.

    Est ce normal?

    Ceux ayant déja postulés pourront peut être m’éclairer…

    Help!

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 623 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives