28 octobre 2011 à 8 h 31 min
#126161
Moi j’avais reservé l’hotel qui est maintenant difficile à decommander…
Donc je t’avoue que c’est un peu compliqué… J’aurai préféré qui nous previenne au moins 2 semaines à l’avance.
J’ai eu la dame au telephone mais j’ai pas vraiment eu le temps de lui poser des questions.. C’ était bref ….