Rép :Re: PCB 2012 Air France

imported_gafoure
Participant

Bonjour amis du forum….!

Je me permets de vous faire un petit post car j’aurai besoin d’un petit éclaircissement.

Voilà je viens de prendre connaissance de l’offre de PN saisonnier. Moi je suis dans l’aérien depuis de nombreuse années mais à la réservation.

Depuis longtemps je pense au métier de PN mais financièrement ça m’ait pas possible pour le CSS . Aussi je voulais savoir:

Il n’est pas précisé qu’il faille être impérativement étudiant donc pensez vous que que le poste soit ouvert également au non étudiant?

J’ai mon Toeic de 750 pts mais j’ai revu la date…. en Février cette année ça a fait 24 mois….. Pensez vous qu’il faudra que je passe le test d’anglais?

Le fait d’avoir le Toeic avec le minimum demandé par AF vous donne accès à une convocation prioritaire mais cela vous dispense t il quand même du test d’anglais? Comme ça au besoin je repasse le Toeic vite fais mais bon 100 euros quand même….

Et pour finir ( désolée…) Ce CDD peut il déboucher sur une prolongation? voir un CDi avec proposition de passer le CSS payé au frais de la cie comme ça l’était il y’a qulques années?

Merçi de vos réponses 🙂

ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 612 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives