26 mai 2014 à 19 h 00 min
#147655
merci Alexia ça remonte un peu le moral !!! pff cette attente est …..monstrueuse !! bon préparatifs , le 27 juin, c’est bientôt 😉
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
merci Alexia ça remonte un peu le moral !!! pff cette attente est …..monstrueuse !! bon préparatifs , le 27 juin, c’est bientôt 😉