18 juillet 2014 à 15 h 50 min
#148431
D’accord et toi tu l’a passé a bordeaux? Aurait tu des conseils ou explications a nous donner j’ai lu pas mal de choses mais j’aimerais avoir les conseils de personnes qui l’ont passé recement
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
D’accord et toi tu l’a passé a bordeaux? Aurait tu des conseils ou explications a nous donner j’ai lu pas mal de choses mais j’aimerais avoir les conseils de personnes qui l’ont passé recement