22 août 2011 à 7 h 59 min
#126891
toujours pas de convoc faut il commencer à desespérer ……. lol
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
toujours pas de convoc faut il commencer à desespérer ……. lol