19 août 2011 à 12 h 25 min
#126880
bonjour,
Les sélections AF ont commencé le 16/08 si je ne me trompe pas…
Alors y a t-il quelqu’un pour nous donner quelques commentaires sur cette journée?
y a t-il des changements par rapport aux sélections passées ?
Perso je suis convoqué le 26/08, et si quelqu’un voulait faire part de son expérience cela pourrait peut-être intéresser de nombreuses personnes ici…
d’avance merci,
Nicolas