Rép :Re: NEO = GREVE PN Air France

#109707
reveur2lair
Participant

    @teyrick wrote:

    @ezypnc wrote:

    salut ,

    Arretez de croire que les pnc easy sont exploités c’est totalement faux !

    Easy Jet n’a absolument rien à voir avec ryanair , mais alors rien du tout !!

    Easy Jet prend soin de ses employés , nous offre un salaire bien plus que confortable et superieur meme à la plupart des compagnies , et surtout la securité de l’emploi!

    alors arretons de condamner un modele qui marche et qui a rendu abordable le transport aerien !

    bons vols chez Easy Jet !

    Hello,

    C’est avec beaucoup d’attention que j’ai lu ce précédent post qui semblait me convaincre, quand je suis tombé dans le 10 minutes qui suivaient, sur cet article bien frais…DE-CI-DE-MENT

     » onclick= »window.open(this.href);return false;

    Hélas… tout ceci confirmait bien ce que je disais précedemment…Heureusement qu’il y a encore des gens qui se battent pour empêcher qu’on verse la dignité humaine sur un parterre d’incrédulité. Il nous reste ENCORE la Justice…C’est Grâce à leurs combats, que les employés d’aujourd’hui peuvent se vanter du modèle dans lequel ils sont..Heureusement que vous n’avez pas connu l’ancien système!! Tout en souhaitant à chacun de connaitre le meilleur du low-cost!
    C’était là juste mon petit avis!!!

    Un article bien frais qui précise bien que la situation a été régularisée en 2007 DE CI DE MENT !!!!!!!!!!!!!!!

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 617 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives