23 mai 2014 à 21 h 10 min
#148115
Merci pour les infos , je pensais que c’était l’équivalent d’air France en Allemagne au niveau des conditions de travail…. Avec en + la réussite car je crois qu’elle est numéro 1 en Europe
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Merci pour les infos , je pensais que c’était l’équivalent d’air France en Allemagne au niveau des conditions de travail…. Avec en + la réussite car je crois qu’elle est numéro 1 en Europe