11 février 2015 à 19 h 30 min
#151112
Ben pour un instructeur je trouve qu’il y a quand même beaucoup de fautes d’orthographes et que tu nous parles sur un ton un peu agressif ! De plus pourquoi veux tu des infos sur la compagnie si tu es deja dans une GRANDE compagnie et instructeur …
Enfin bon, tu nous dis bien ce que tu veux . Mais ici Cest pour échanger dans un bon climat et non pas pour avoir des tensions … Donc bye !