29 juin 2010 à 15 h 56 min
#114244
Je tiens à faire un démenti : je vais plus au CEMPN car je suis plus sur immatriculation Fox donc j’en ai plus besoin!!! 😀 😀
Radio galley…. la radio qui nous plaît!!
N’oubliez pas aussi radio cockpit où vous saurez tout sur nos hamsters et n’oubliez pas aussi qu’elle est en partenariat avec radio galley puisque nos hamsters sont bien au courant de nos informations cruciales et capitales!! De l’hôtesse du galley arrière, ils sauront tout et du hamsters de droite, nous saurons tout!